Captez du mandat avec votre site


Tous les vendeurs cherchent à pré-estimer leur bien sur Internet et de plus en plus le font depuis leur mobile. Transformez donc les visiteurs de votre site en prospects qualifiés même depuis leur smartphone !

L’ESTIMATION EN LIGNE, MAINTENANT SUR SMARTPHONE !

  1. Désormais le formulaire d‘estimation s‘adapte sur mobile ! Vos futurs clients pourront effectuer leur estimation sur une interface optimisée mobile.
  2. Inclus dans tous les sites Première de Poliris, et en option pour les sites Eco et Business, les formulaires d’estimation en ligne ont été complètement refondus pour offrir aux clients de Poliris toute la connaissance du groupe SeLoger en la matière : ergonomie revue, graphisme revisité, estimation affinée.
  3. Suite aux retours de nos clients, nous proposons désormais une fourchette de prix à l’internaute et une description enrichie du bien afin de permettre aux professionnels de l’immobilier de convertir plus facilement une pré-estimation en un mandat au bon prix.

Un 1er contact décisif avec vos futurs vendeurs.

Proposée par tous les acteurs majeurs, l’estimation en ligne est devenue un outil incontournable pour capter des leads vendeurs.
Grâce à la connectivité Poliris, vous retrouvez vos leads vendeurs par email et également sur Périclès et Avis de Valeur.

L’estimation en ligne, un outil marketing de conquête.

Si 95% des projets immobiliers débutent sur Internet*, les vendeurs ne sont pas en reste. Tous pré-estiment désormais leur bien en ligne, sur des sites qui leur proposent un prix plus ou moins réaliste. Si ces estimations ne peuvent proposer à partir de quelques questions un prix exact, elles n’en demeurent pas moins de formidables outils de conquête pour identifier les propriétaires qui commencent à réfléchir à la vente de leur bien.

*Sondage IFOP pour Optimhome, étude réalisée en ligne du 19 au 23 Janvier 2015 auprès d’un échantillon de 1.501 personnes, représentatif de la population française âgée de 25 à 65 ans, selon la méthode des quotas.