Fomation Poliris

UN ACCOMPAGNEMENT TOTAL !


L’accompagnement Poliris tout au long du développement de l’agence

Depuis toujours, l’accompagnement que Poliris met en place s’inscrit dans une logique de parcours pédagogique pour chaque nouveau client : ainsi, quel que ce soit le service ou le produit que nous proposons, vous êtes accompagné tout au long de votre parcours, et cela, dès l’activation de votre abonnement.

 

Le parcours pédagogique Poliris c’est :
  1. Tout d’abord, chaque client bénéficie d’un appel de bienvenue d’une durée d’une heure en moyenne, durant laquelle nous vous aidons à installer et à paramétrer votre outil de travail, ce qui vous permettra une prise en main immédiate ;
  2. Par la suite, nous mettons en place des sessions de formation en ligne qui vous permettent de bénéficier de l’intervention d’un formateur qui vous expliquera le fonctionnement du logiciel auquel vous avez souscrit ;
  3. Nous vous proposons également des séances de perfectionnement, et nous venons notamment à votre rencontre à l’occasion du « Lab Poliris » durant lequel nous vous invitons à venir nous retrouver dans un lieu proche de votre agence, afin d’échanger au sujet du logiciel et de ses fonctionnalités.

 

Et en plus :
  • [Nouveau] Des vidéos de présentation à chaque montée de version qui mettra en lumière les nouvelles fonctionnalités et les évolutions apportées par cette dernière.
  • Un espace dédié grâce auquel nous mettons régulièrement à votre disposition des vidéos sur des fonctionnalités particulières afin de vous guider pas à pas.
  • Vous bénéficiez de fiches pratiques qui traitent de sujets et de thématiques importantes et auxquelles vous avez accès en permanence.

Juste ici vous pouvez voir un exemple de formation, mais aussi être recontacté ! 

 

Vous voulez aller ENCORE plus loin ?

Nous vous proposons une offre complémentaire payante qui se décline en trois formules de « Formation sur mesure » :

  1. Vous pouvez bénéficier de l’aide d’un formateur par téléphone : vous serez alors contacté par notre formateur pour planifier cette séance téléphonique d’une heure selon les créneaux qui conviennent le mieux à votre emploi du temps ;
  2. [Nouveau] Si vous avez besoin de plusieurs heures de perfectionnement à distance, vous pouvez vous tourner vers un carnet de 7h de formation qui restent valables durant plusieurs mois ;
  3. Nous pouvons également programmer l’intervention d’un formateur qui se déplace dans votre agence et qui vous prodigue une formation spécifique et personnalisée en fonction de vos besoins.