Lancé il y a quelques jours, le site internet « Vendre à Poitiers » aide tous ceux qui veulent bien vendre leur appartement ou leur maison sur Poitiers et son agglomération.

La référence de la vente immobilière à Poitiers

Poliris, l’agence digitale des professionnels de l’immobilier, s’est associé à l’agence Labell Immobilier, basée à Saint Benoit, pour lancer ce site d’information sur l’immobilier de la principale ville du département de la Vienne (86000).

« Notre agence indépendante est une référence sur le secteur de Poitiers, Saint Benoit, Vivonne et les autres communes environnantes. Nous voulons accompagner nos clients vendeur dès le début de leur projet et c’est pour cette raison que nous avons pensé à lancer ce site vendre-a-poitiers.immo. Ici, les vendeurs, que ce soit pour une maison ou un appartement, y trouveront les informations pour les aider dans leur démarche » explique M. Giraud, gérant de Labell Immobilier.

A ce projet, Poliris y apporte son expertise technologique grâce à un formulaire de pré-estimation en ligne, aux données du marché et aux prix de l’immobilier sur Poitiers et toutes les communes périphériques (Buxerolles, Biard, Saint Benoît, Fontaine Le Comte, Croutelle, Migné-Auxances, Mignaloux-Beauvoir, Vouneuil sous Biard, etc.)

Les prix de l’immobilier sur Poitiers mais pas que…

« Si le blog apporte de l’information pour les vendeurs, comme les prix de l’immobilier sur le secteur de Poitiers et son agglomération, il y a également des articles sur Quoi faire à Poitiers et sa région, des bons plans, des actualités culturelles. Il est aussi important pour moi, professionnel de l’immobilier natif de Poitiers, de mettre en valeur ma ville, plutôt méconnue. Et peut-être, de donner envie à des personnes de venir s’y installer » renchéri M. Giraud.

Inscrire le professionnel de l’immobilier comme référent de sa ville et au cœur de son actualité est un positionnement que nous soutenons à Poliris. Et Vendre A Poitiers en est la représentation concrète !

En savoir plus.