CONTACTS
Espace agence
Fermer

MERCI DE VOUS AUTHENTIFIER AVEC VOS
IDENTIFIANTS POLIRIS

* Votre login Périclès ou SeLogerPro

Mot de passe perdu ? Nous contacter au 01 56 41 31 00
Fermer

Formulaire de contact

Votre message a bien été envoyé, nous y répondrons dès que possible

Retour

Les ateliers Périclès vus par les agents immobiliers

Vous souhaitez accélérer le développement de votre agence ? Optimiser votre gestion au quotidien ? Assistez à un atelier Périclès dans votre ville !
Cette formation gratuite, élaborée par Poliris, est une opportunité à ne pas manquer pour parfaire votre utilisation du logiciel de transaction Périclès.net

Depuis mars 2012, un formateur itinérant se déplace chaque semaine dans plusieurs villes de France pour former les agents immobiliers. Plus de 300 participants ont déjà fait le pas !
Au programme de cet atelier de deux à trois heures : une présentation animée des fonctionnalités du logiciel Périclès.net, des idées pour une utilisation optimale et des informations détaillées sur l’application web Avis de Valeur.

Francis Foucault, directeur de Twitim à Nantes, a suivi deux ateliers avec cinq collaborateurs : l’un pour découvrir le fonctionnement du logiciel Périclès.net, et l’autre pour approfondir ses connaissances et les mettre en pratique. « Notre site web a été réalisé par Poliris. Logiquement, nous nous sommes alors également tournés vers Poliris pour notre logiciel de transaction. En plus, ils sont les seuls sur le marché à proposer une formation gratuite sur ce type de logiciel. C’est une excellente idée ! Je suis très satisfait de l’organisation, du délai et du contenu. Périclès.net est maintenant un outil indispensable. Il ne nous reste plus qu’à former nos commerciaux. »


Même engouement du côté d’Amal Mohamed, responsable partenariat et location groupe chez Tagerim à Paris : « Grâce à cet atelier, j’ai appris à manipuler Périclès.net et découvert les fonctions de base, les onglets, etc. Cette formation, unique en son genre, m’a été très utile. Je bénéficie désormais de tous les avantages du logiciel. Ils auraient dû le faire plus tôt ! Avec Périclès.net,  je peux suivre la prospection et les mandats de 20 agences dans toute la France et encadrer la rédaction des annonces. Chez Tagerim, nous nous sommes appropriés l’outil. Il faut maintenant que nos équipes puissent assister à d’autres ateliers Périclès. »

Francis Foucault, quant à lui, a aussi apprécié les explications sur l’application Avis de Valeur lors des ateliers. « Je savais que l’outil existait mais je n’avais pas saisi la différence avec les estimations habituelles. Le fait que l’application compare les données du marché me semble pertinent.
Nous allons donc mettre en place Avis de Valeur dans toutes nos agences d’ici peu pour que les équipes soient opérationnelles en septembre. »

Pour participer à un atelier Périclès, cliquez ici.

poliris