CONTACTS
Espace agence
Fermer

MERCI DE VOUS AUTHENTIFIER AVEC VOS
IDENTIFIANTS POLIRIS

* Votre login Périclès ou SeLogerPro

Mot de passe perdu ? Nous contacter au 01 56 41 31 00
Fermer

Formulaire de contact

Votre message a bien été envoyé, nous y répondrons dès que possible

Retour

Entrez dans une nouvelle ère : Mobil'isez-vous !

Cela ne fait plus l’ombre d’un doute. Avec 19 millions de mobinautes et 6 millions de connexions sur mobile chaque jour*, surfer sur internet depuis un mobile est bel et bien entré dans les mœurs.

La progression de ce support est plus rapide qu’internet à son époque. Et la démocratisation des tablettes et des Smartphones développés par Apple, Samsung ou Nokia ne fait qu’accélérer le mouvement.

Déjà, le mobile représente jusqu’à 40 % du trafic chez SeLoger.com selon les heures.

Chaque mois, plus d’un million de visiteurs uniques consultent un site immobilier depuis un mobile**. Immobilier et mobile font donc bon ménage, alors Mobil’isez-vous !

Pourquoi le mobile attire-t-il les prospects et les clients ?

Parce que la recherche sur un mobile est plus simple, plus ludique et plus intuitive. Mais aussi parce qu’elle permet de suivre e temps réel les nouvelles offres, entre deux rendez- vous dans la journée, dans son canapé le soir ou en week-end à la campagne.

Poliris a su s’adapter très rapidement à cet engouement du grand public en proposant des sites mobiles dédiés aux agences immobilières.

Conçus pour offrir à l’internaute une nouvelle expérience de navigation, ces sites donnent envie de feuilleter vos biens immobiliers directement depuis sa tablette ou son mobile.

L’objectif : raconter l’histoire du bien, susciter le coup de cœur et déclencher en deux actions seulement un contact en agence. Grâce au langage HTML 5, les sites mobiles Poliris sont compatibles sur les différents supports mobiles du marché (tablettes et Smartphones, toutes marques confondues). Finies les différentes versions selon les téléphones, ces sites mobiles s’adaptent désormais à l’internaute.

Qu’on se le dise, les mobinautes sont nombreux et ils aiment l’immobilier sur mobile, ils n’attendent plus que vos sites mobiles.

Pour découvrir l’expérience mobile proposée par Poliris, cliquer ici

* Médiamétrie, décembre 2011.

** Médiamétrie, avril 2012.

poliris